Théâtre la grange aux loups
Une saison culturelle en cité médiévale de Chauvigny*
10 octobre 2020 – 12 juin 2021
La quinzième édition d’Une saison culturelle en cité médiévale de Chauvigny (10 octobre 2020 – 12 juin 2021) mêle concert, théâtre, marionnettes, chanson, conte et poésie. À chaque période de vacances scolaires, la programmation est à destination du jeune public à travers notamment le dispositif de l’école du spectateur* mis en place par le loup qui zozote depuis huit ans, dispositif qui permet de sensibiliser les jeunes enfants au spectacle vivant au cours de leur année scolaire. À cela vient s’ajouter un rendez-vous pour adultes une fois par mois et trois stages de construction et de manipulation de marionnettes à fils et de conte. À noter que les Visseurs de Clous seront accueillis en compagnonnage cette année et qu’à l’occasion de l’assemblée générale du loup qui zozote le 25 septembre 2020, la compagnie proposera une présentation de fin de résidence.
*L’École du spectateur est aidée par le Lion’s Club de Chauvigny, le garage VV de Chauvigny et le loup qui zozote.

Les invités du loup :
Goupile et Coyotte, Patrick Ingueneau, Fabien Prestigiacomo, Jellywine, Toma Sidibé, Cie les Visseurs de Clous, Cie Ô, Valério Point, Le banquet et Nicolas Jules, Cie Rebondire, François Godard, Odile Azagury et Fabrice Barré, Pascal Péroteau

La saison du loup est soutenue par la Région Nouvelle-Aquitaine, le Conseil Départemental de la Vienne et la Ville de Chauvigny.


À l’attention des structures d’accueil
Dans le cadre de sa saison culturelle, le théâtre la grange aux loups accueillera  trois spectacles de théâtre, chanson et marionnettes. Si vous êtes intéressé(e) pour faire venir un groupe d’enfants au théâtre la grange aux loups, merci de nous contacter (0660663078)



Renseignements et réservations : 06 60 66 30 78
info@leloupquizozote.org