PRÉPARATION DU FESTIVAL QUAND ON PARLE DU LOUP… (25 JUILLET > 15 AOÛT 2021)



Quand on parle du loup…

D’après les dernières nouvelles, nous serions en mesure de pouvoir organiser le festival Quand on parle du loup… dans des conditions de jauges et de convivialité (repas, buvettes) normales.
Le programme est bouclé et sera en ligne en juin.

En attendant, le loup qui zozote rencontre les habitants de la Barre pour travailler sur l’ouverture du festival le 25 juillet 2021 dans ce hameau situé à quelques kilomètres de Chauvigny…

À suivre…

LE PRINTEMPS DES POÈTES EN LIGNE



La brigade des lecteurs

Du 9 au 27 mars 2021, le printemps des poètes à Chauvigny  a célébré le courage et le désir sur les ondes de la Radio Écho des Choucas (103.7) de Chauvigny.

Vous pouvez réécouter :

– les trois émissions spéciales Et la lecture bordel ?!   des 14, 21 et 28 mars 2021

– la rencontre avec Marie Cosnay du 19 mars 2021(vidéo)

– la nuit de la lecture du 27 mars 2021 :

Le collectif vous donne rendez-vous en mars 2022 pour la 7e édition du printemps des poètes. Retenez déjà la date du concert de Govrache le 30 mars 2022 au théâtre Charles Trénet de Chauvigny (première partie Harmonitare).
À très vite…

TEASER ÉCOLE DU SPECTATEUR



Cœur Cousu

Pierre Perrot a effectué un stage de 7 semaines au sein du loup qui zozote dans le cadre de ses études à l’université de Poitiers. Pierre a travaillé notamment sur le dispositif de l’école du spectateur et ce, dans des conditions difficiles dues aux contraintes sanitaires. Toute l’équipe du loup qui zozote le remercie très chaleureusement pour son investissement et la qualité de son travail.
Nous vous invitons à visionner le teaser de l’école du spectateur réalisé par Pierre dans le cadre de la venue de la compagnie de fil et d’os avec le spectacle Coeur Cousu à Chauvigny en mars dernier.

LE LOUP DANS LE CANARD


Revue de
                                                          presse
Revue de presse

La Nouvelle République du Centre Ouest du 6 avril 2021
 
La Nouvelle République du Centre Ouest du 24 avril 2021

CONTACTS


Cette lettre vous importune ? Signalez-le nous par un simple retour de mail en mentionnant dans l’objet: désabonner