Le loup qui zozote, vingt ans et (presque) toutes ses dents

Cher public,

depuis 2006, le loup qui zozote organise une saison culturelle d’octobre à juin, un festival en été (Quand on parle du loup… ), des résidences d’artistes, des stages de formation artistique ainsi qu’une école du spectateur permettant à 700 enfants en moyenne chaque année de bénéficier, dans le cadre de leur scolarité, de spectacles vivants de qualité et adaptés à leur âge au théâtre la grange aux loups.

En 2023, la structure a accueilli son/sa 60000e spectateur.rice.

Or, le loup traverse une période de turbulences à l’occasion de ses 20 ans cette année. La saison 2023 / 2024 est pour l’instant très incertaine en raison de subventions publiques beaucoup trop modestes (Pour faire court et poli…)

Ni l’augmentation de ses tarifs d’un euro à partir de l’été 2023, ni le passage à mi-temps de son salarié ne suffiront à redresser la barre. La solution, c’est vous, cher public, qui la détenez. Vous pouvez contribuer au rétablissement de votre animal favori par :

L’adhésion

Si chaque spectateur.ice prenait son adhésion en 2023 (12€ valable un an), le loup pourrait reprendre du poil de la bête et assurer la continuité de son travail de territoire.

Le don

Donne droit à une réduction d’impôt sur le revenu pour les particuliers (66%) et sur les bénéfices pour les entreprises (60%)

Le loup compte sur vous pour se refaire les dents ! Merci d’avance !