Saison 2018 / 2019

Théâtre la grange aux loups
Une saison culturelle en cité médiévale de Chauvigny
13 octobre 2018 – 1er juin 2019.
La treizième édition d'Une saison culturelle en cité médiévale de Chauvigny (13 octobre 2018 – 1er juin 2019) mêle Musique, théâtre, cirque, clown, lecture, chanson, conte, stages et… marionnette, cette dernière étant à l’honneur avec l’accueil de quatre compagnies défendant cette belle discipline. À chaque période de vacances scolaires, la programmation est à destination du jeune public à travers notamment le dispositif de l'école du spectateur* mis en place par le loup qui zozote depuis six ans, dispositif qui permet de sensibiliser les jeunes enfants au spectacle vivant au cours de leur année scolaire. À cela viennent s'ajouter un rendez-vous pour adultes une fois par mois et deux stages de construction et de manipulation de marionnettes à fils et de conte.
*L'École du spectateur est aidée par le Lion's Club de Chauvigny, le garage VV de Chauvigny, le ministère de la culture et de la communication (Réserve parlementaire de Jean-Michel Clément) et le loup qui zozote.                                                                                                               
Compagnies et artistes invités :
Cie Canon, Cie Mue Marionnettes, Valério Point, Laure Bonnet, Baron Chien, Thierry Ouvrard, Richard Sammut, Cie le bruit de l'herbe qui pousse, Cie Zéro Point Cirque, Cie Sylvie Dissa Un œil aux portes, Cie Les fourmis dans la lanterne, Fabien Prestigiacomo, Michèle Bouhet, Céline Agniel, Cie Morbus théâtre, BOULE.                                                                                                   
La saison du loup est soutenue par la Région Nouvelle-Aquitaine, le Conseil Départemental de la Vienne, le ministère de la culture et de la communication (Réserve parlementaire de Jean-Michel Clément) et la Ville de Chauvigny.

Programme complet de la saison 2018 / 2019 du théâtre la grange aux loups

 


Renseignements et réservations : 06 60 66 30 78 / 09 53 02 55 02
info@leloupquizozote.org

En résidence permanente au théâtre la grange aux loups, le loup qui zozote a pour objectifs de promouvoir la production et la diffusion de spectacles vivants, la formation et l'accueil d'artistes.