Saison 2017 / 2018

Théâtre la grange aux loups
Une saison culturelle en cité médiévale de Chauvigny
14 octobre 2017 – 2 juin 2018.
 
La douzième édition d'Une saison culturelle en cité médiévale de Chauvigny (14 octobre 2017 – 2 juin 2018) mêle musique, théâtre, lecture, chanson, danse et masque. À chaque période de vacances scolaires, la programmation est à destination du jeune public à travers notamment le dispositif de l'école du spectateur* mis en place par le loup qui zozote depuis cinq ans, dispositif qui permet de sensibiliser les jeunes enfants au spectacle vivant au cours de leur année scolaire. À cela vient s'ajouter un rendez-vous pour adultes une fois par mois et deux stages d'initiation à la marionnette à gaine et au conte.  Notre invité d'honneur est le poète chanteur Nicolas Jules qui se produira au théâtre Charles Trenet pour un concert exceptionnel. L'artiste interviendra, en même temps, dans le cadre du 3e printemps des poètes de Chauvigny (3 > 18 mars 201 8) mis en place par le collectif Lectures à Chauvigny dont fait partie le loup qui zozote. .
 
*L'École du spectateur est aidée par le Lion's Club de Chauvigny, le garage VV de Chauvigny, le ministère de la culture et de la communication (Réserve parlementaire de Jean-Michel Clément) et le loup qui zozote.
 
Compagnies et artistes invités :
O'Datson, Stéphane Keruel, Compagnie 100 Trucs ni Muche, Théâtre du trèfle / Collectif Or Normes, Cie K.L, Camille Hardouin, Massy Inc ., Gisèle Pape, Natacha Margo, Odile Azagury / Compagnie les clandestins, Christian Remer, Éric Cornette, Michel Pratt, Dani Bouillard, Nicolas Jules, Cie ReBonDire, Fabien Prestigiacomo, Michelle Chaumont, Marion Berthier, la Serpent Verte, Whispered Songs
 

La saison du loup est soutenue par la Région Nouvelle-Aquitaine, le Conseil Départemental de la Vienne, le ministère de la culture et de la communication (Réserve parlementaire de Jean-Michel Clément) et la Ville de Chauvigny.

 


Programme 2017 2018 du Théâtre la grange aux loups

 


Renseignements et réservations : 06 60 66 30 78 / 09 53 02 55 02
info@leloupquizozote.org

En résidence permanente au théâtre la grange aux loups, le loup qui zozote a pour objectifs de promouvoir la production et la diffusion de spectacles vivants, la formation et l'accueil d'artistes.