Les quatre saisons de l’Escampette

Pour la quatrième année consécutive, des comédiens vous donnent rendez-vous au théâtre la grange aux loups pour lire des textes de leur choix extraits du catalogue de L’Escampette. Ces rencontres se déroulent une fois par saison, un dimanche. Elles se terminent par un verre de l'amitié.
Ce cycle de rencontres est organisé en partenariat avec l'association des Amis des éditions L’Escampette et le loup qui zozote.

L’Escampette est une maison d'édition créée en 1993 et installée à Chauvigny depuis 2003. Elle publie de la poésie, des nouvelles, des récits, des romans et autres vagabondages littéraires.

Prochaine lecture (été)  :

Dimanche 6 août 2017 à 20h30
En 2016, Lolita avait en charge la lecture de la saison automne. Le festival a décidé de lui rendre hommage en confiant cette lecture à un chœur de femmes composé de ses filles et de ses proches. Catherine Ternaux est un écrivain français né à Reims en 1961. Outre des livres pour enfants, et deux essais, elle a écrit des nouvelles, dont quatre recueils sont publiés aux éditions L'Escampette. Elle collabore à la revue littéraire Le Paresseux.  
Lectures : Zénaïde et Laïs Godefroy, Mathilde Chabot, Chloé Bourgois, et Renata Scant
Chant : Astrid Fournier Laroque
Musique : Évelyne Mozer
Participation libre
Réservation : 09 53 02 55 02 ou 066 066 30 78
Rendez-vous devant le théâtre la grange aux loups, 13 plan Saint-Pierre, Chauvigny / Cité médiévale
Événement en partenariat avec Les amis de l'Escampette, la Ferme du Maras et le Domaine du Chêne Allaire, dans le cadre du festival Quand on parle du loup…

Pour tout renseignement sur ce dispositif, contactez-nous au :

06 60 66 30 78 ou 09 53 02 55 02
Théâtre la grange aux loups, 13 plan Saint-Pierre
Chauvigny / Cité médiévale

En résidence permanente au théâtre la grange aux loups, le loup qui zozote a pour objectifs de promouvoir la production et la diffusion de spectacles vivants, la formation et l'accueil d'artistes.